Comment relooker sa table avec un petit budget pour « impressionner » ses amis ?
Les brocantes
Une façon de faire ses achats pour proposer une belle table à ses convives sont les brocantes, les vide-greniers. On peut trouver de nombreux objets qui embelliront vos tables. Après ce n’est qu’une affaire de goûts : Anglais, Napoléonien, ou plus exotique, le choix vous appartient.
Les spécialistes
De nombreux « spécialistes » proposent d’accompagner les personnes sur la façon de préparer une table. Les conseillers ne sont pas les payeurs donc attention. Vous ne devez avoir en tête que le goût de l’esthétisme et surtout l’envie de recevoir.
Vous devez être créatifs et laisser libre court à votre imagination. Un bout de bambou, une racine trouvée dans le jardin, et là vous avez votre table, à moindre prix. Vous allez épater vos invités, d’autant que vous allez pouvoir leur expliquer la provenance de vos produits. A vous de jouer ?
Un cyclone tropical puissant a balayé les îles Fidji mercredi, détruisant des bâtiments et faisant de nombreux blessés à Suva,…
Le continent le plus au sud de la Terre abritait autrefois une forêt vierge tempérée et marécageuse grouillante de vie,…
La Commission Européenne a donné le coup d'envoi de son plan fixant des objectifs plus ambitieux en matière de réduction…
La pollution atmosphérique a diminué dans les zones urbaines au-dessus de l’Europe pendant le confinement généralisé mis en place pour…
La Pologne, qui dépend grandement des centrales électriques au charbon, a déclaré trouver encore plus difficile de réaliser ses objectifs…
Les indiens respirent plus facilement depuis lundi alors que le confinement décrété pour lutter contre la propagation du coronavirus dans…