Le nouveau service de musique en streaming de la plateforme vidéo YouTube de Google débarque en France, concurrençant les très célèbres Apple Music et Soptify sur le marché de l’écoute musicale en abonnement. YouTube Music, qui a été lancée officiellement en France le lundi 18 juin, propose un abonnement à 9,99€ par mois et comprend des services tels que des playlists personnalisées basées sur l’historique YouTube de l’utilisateur.
A l’inscription, YouTube Music offre les trois premiers mois d’abonnement. D’après la plateforme, YouTube Music proposera tous les contenus vidéo officiels déjà disponibles sur YouTube mais aussi des reprises, des remix et des « morceaux rares ».
Alors quelle différence avec la version gratuite de YouTube ? C’est la possibilité de couper le stream vidéo pour n’avoir plus que le son, en cliquant sur la flèche blanche sur fond rouge qui s’affichera.
Par ailleurs, il sera désormais possible d’écouter de la musique sans interruption sur smartphone lors de la réception d’un message, ou d’un changement de fenêtre. L’abonnement Music Premium permettra ainsi d’écouter un morceau en « arrière-plan », en version audio et vidéo, même quand le verrouillage du smartphone est activé.
Un cyclone tropical puissant a balayé les îles Fidji mercredi, détruisant des bâtiments et faisant de nombreux blessés à Suva,…
Le continent le plus au sud de la Terre abritait autrefois une forêt vierge tempérée et marécageuse grouillante de vie,…
La Commission Européenne a donné le coup d'envoi de son plan fixant des objectifs plus ambitieux en matière de réduction…
La pollution atmosphérique a diminué dans les zones urbaines au-dessus de l’Europe pendant le confinement généralisé mis en place pour…
La Pologne, qui dépend grandement des centrales électriques au charbon, a déclaré trouver encore plus difficile de réaliser ses objectifs…
Les indiens respirent plus facilement depuis lundi alors que le confinement décrété pour lutter contre la propagation du coronavirus dans…