Sortie ciné de la semaine, Amoureux de ma femme, le dernier film de Daniel Auteuil, est une comédie tendre au casting alléchant : Gérard Depardieu, Sandrine Kiberlain et Daniel Auteuil lui-même.
Daniel, un homme d’une cinquantaine d’années très amoureux de sa femme, rencontre pour la première fois la nouvelle compagne (Adriana Ugarte) de son ami (Gérard Depardieu). Cette rencontre va déchaîner son imagination et va faire naître en lui des rêves inattendus. Entre scènes sorties tout droit de l’imagination du personnage et réalité d’un dîner entre couples, le film nous parle du désir amoureux, qui s’étiole et renaît.
Le film est une adaptation de la pièce de théâtre L’Envers du décor de Florian Zeller, que Daniel Auteuil avait déjà mis en scène.
Sur vos écrans à partir du Mercredi 25 Avril !
Un cyclone tropical puissant a balayé les îles Fidji mercredi, détruisant des bâtiments et faisant de nombreux blessés à Suva,…
Le continent le plus au sud de la Terre abritait autrefois une forêt vierge tempérée et marécageuse grouillante de vie,…
La Commission Européenne a donné le coup d'envoi de son plan fixant des objectifs plus ambitieux en matière de réduction…
La pollution atmosphérique a diminué dans les zones urbaines au-dessus de l’Europe pendant le confinement généralisé mis en place pour…
La Pologne, qui dépend grandement des centrales électriques au charbon, a déclaré trouver encore plus difficile de réaliser ses objectifs…
Les indiens respirent plus facilement depuis lundi alors que le confinement décrété pour lutter contre la propagation du coronavirus dans…