La publicité n’est pas notre ressource première. Elle est proposée par nos partenaires. Nous n’adhérons pas aux réseaux actuels de diffusion publicitaire. Notre site propose des formats publicitaires à nos partenaires : 728/90, 300/250, 120/600. Toutes les formes de publicité sur Environnements.fr sont identifiées par le mot « Publicité ». Elles sont distinguées du contenu par la mention « Publicités », avant l’annonce, ou sur le côté gauche de l’annonce. Les publicités qui pourraient être intégrées au contenu éditorial (dans le texte), sont identifiées par la mention « Annonce publicitaire », en bas à droite de l’annonce.
Une charte éthique encadre la diffusion des annonces
Les publicités sont modérées par une personne dédiée à ce poste. Elles ne peuvent pas impacter la qualité de nos actualités. Toutes les publicités qui sont contraires à la charte d’écriture d’Environnements.fr seront refusées. Nous comptons sur l’aspect participatif de nos lecteurs.
La rédaction des contenus éditoriaux d’Environnements.fr reste totalement libre de toute influence des publicités diffusées, les annonceurs ne pouvant se prévaloir d’aucun droit de regard sur le contenu éditorial du site. La décision d’accepter ou non un annonceur revient à Environnements.fr, sous la direction de son rédacteur en chef. Vous pouvez nous signaler un annonceur qui ne respecterait pas notre charte.
En effet, si l’un de nos lecteurs venait à s’apercevoir qu’une publicité, qu’une annonce commerciale ne correspondait pas à notre éthique, merci de nous le signaler. Nous la retirerons immédiatement. Reportez-vous à notre page contact ou prenez un contact par mail avec l’adresse ci-dessous.
Si vous souhaitez diffuser des annonces, dans le respect de notre charte, merci de nous écrire sur : communication@environnements.fr